ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suite pour la teune de chasseur

+3
le zouave
JMH
yvan et patricia
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yvan et patricia

yvan et patricia

je vous présente la suite pour notre prochaine figurines

celle ci concernera un FANFARISTE  du 27 BATAILLON DE CHASSEURS ALPINS

il sera pour bien marquer le sujet accompagner d un cor de chasse instrument typique

pour les fanfares de chasseurs a pieds et alpins

donc venons a nos divers objets qui vont garnir la tenue

pour commencer l insigne de béret et le brevet avec un choucas surmonter de montagne

SONT des copies d insigne déjà existant
les fourreaux d épaules ont été réaliser sur du papier velours  adhésif ceux ci ont été peint avec de l encre d imprimerie et de la peinture a l huile la il représente le grade de caporal chef  
les insignes de bras type losange MDL45 celui de la 27 brigade d infanterie de montagne ont été entièrement dessiner sur papier et repeint a la peinture a l huile
il sont coller sur le papier adhésif en velours noir  
l insigne pour la fourragère petit tigre a lui été aussi dessiner sur papier et ensuite a différente endroit pour donner certain relief de la patte miliput et pour finir peint a l encre d imprimerie argent
et pour finir la boucle de ceinturon
celle ci provient d un retirage que nous avions  fait faire avec Franck sur différent objet
ensuite la harpe qui représente les musiciens a été faite  avec des tiges d électrode
en bronze recup du travail découpage mise en forme collage et limage du tous avec une lime diamant pour éviter d abîmer le bronze métal fragile ensuite le tous sera peint a l encre d imprimerie pour donner un belle effet métal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
or blanc

JMH



la aussi, c'est impressionnant de précisions... Shocked Shocked

Bravo !

le zouave

le zouave
Admin

Nickel tout ca yvan !!

arnaud

arnaud

Bravo à vous !!
On apprend pleins de choses sur ce forum ! Alors après pour savoir les faire c'est une autre étape mais vraiment CHAPEAU !

french1-6

french1-6
Admin

J'veux bricoler des tas de choses mais les insignes c'est du lourd !!!
Chapeau Yvan bounce cheers

yvan et patricia

yvan et patricia

sylvain tu peut le faire crois moi aux vu de ce que tu fait deja

arnaud toi aussi tu peut tres bien arriver il suffit de le vouloir


sinon merci a vous pour les compliments

Kryss

Kryss

Pour en arriver à ce stade là de précision, moi j'ai beau le vouloir, je n'y arrive pas.
Chacun ici a des capacités que d'autres n'ont pas. Je sais faire des choses mais j'ai de limites.
Quand je vois que MASQUE nous fait un bout de Sherman, je me dis qu'il est ... devenu fou ! Complètement ouf ! Very Happy affraid Arrow

cpt connerie

cpt connerie

génial j'adore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum