ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APOCALYPTIC WORLD " 2 " BY FRANCKY08

+4
le zouave
Kryss
JMH
FRANCKY08
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

salut a tous  de retour avec ma petite série post appo  ! je vous présente la deuxième
toujours la même technique de travail , toujours dans le même  esprit  sur la tenue ,  est toujours  une femme  , pour ce coup j ai choisi une asiatique .
pour le décor  je me suis bien casser la tete  je voulais un décor  un peu industriel je pense que c est réussi   enfin cela me plait  le but est de fondre la figurine au décor  d ou l importance de soigner chaque cm2  !!!
j espère que cela vous plairas est n hésitez pas pour les questions
tchuss
francky08

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 2017-011

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 4sd8nn10

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1710

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1711

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1712

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1713

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1714

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1715

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1716

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1717

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1718

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1719

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1720

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1721

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1722

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1723

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1724

APOCALYPTIC WORLD "  2  " BY FRANCKY08 Sam_1725

JMH



Voila du beau, du grand, du tres fort, Francky... cheers

Le decor est magnifique, ambiance industrielle parfaite, c'est somptueux de réalisme, j'adore cheers

Le personnage est, comme d'habitude, impressionnant de réalisme, harmonieuse, un peu sexy, beaucoup flippante, le matos qu'elle balade à de quoi faire trembler... Laughing

Tu as réalisé un sujet de toute beaute... cheers

Pour ma part, j'aurais un peu sali les bras, mais peut être que les photos ne rendent pas exactement, parce que ta patine est très délicate sur le visage et le décolleté...

Bref, magnifique, maîtrise totale, vraiment une très belle réalisation... cheers cheers cheers

Kryss

Kryss

Purée ! Là, une fois de plus, tu envoies du lourd ! Ce qui m'a immédiatement frappé, c'est le décor : impressionnant et tellement lugubre. Comment as tu fait ? Carte plastique, bois ?
Une patine à tomber qui fait le lien avec cette fille sortie de nulle part et qui veut nous en imposer avec son arsenal de mort et d'horreur. Je te le dis comme je le pense : c'est réussi !!!
Bravo francky08, une nouvelle pierre à l'édifice du post apocalyptique qui vous réunit, jmh et toi sur ce nouveau sujet.

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

merci les gars !!
Jmh pour salir les bras mouhais !!j ai pas oser niquer mon travail de peinture a l huile effectivement délicat sur le visage est le décolleté que l ont peu voir sur la photo du visage en gros plan ont distingue bien les ombrages est la lumière en tous cas merci a toi

Kryss merci pour ton com le décor est en carte plastique un taf de malade ! le fut je l ai trouvé sur ebay est entier ment repeint idem pour le lance flamme a la base c est un de la marque dragon entièrement repeint avec la tete de mort peint a la main !
merci pour ton com

le zouave

le zouave
Admin

superbe mon poto !

le décor est bluffant..

la tet de mort sur la grenade j aodre.

le lance flamme est de toute beauté et bien patiné .. la tet de mort facon punisher ca déchire

on voit que cette petite bridé ( aux formes genereuse) va envoyer le bouzin !!!

tout y est patine décor posture.

et ca change !


merci francky de nous partager cette piece exceptionelle !

et pas courante !

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Mr FRANCKY, Et Surtout BRAVO cheers

Le Décor De La Scénette Est Plus Que Réussi, Il Est SUPERBE cheers L'Environnement, Le Bloc Métal, La Tuyauterie, Les Gravas, Le Désordre, La Crasse, La Rouille, SUPERBE cheers

La Jeune Fille, Rien A Dire, A Si, Belle POITRINE Very Happy
Son Accoutrement, Son Equipement Comme DAB Très Très Belle Représentation. Very Happy

Cette INDONÉSIENNE Est SUPERBE, Et Je La Trouve Mois Triste Que La Présidente. Bref.

Encore Une Fois, TRÈS GRAND BRAVO cheers

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

french1-6

french1-6
Admin

J'aime beaucoup les illustrations d'inspirations que tu as associé, elles mettent bien dans l'ambiance d'un monde ravagé.
Le travail est superbe, ce décor est effectivement un travail ambitieux et une usine à gaz à réaliser mais "Impressionnant" dans la finalité.

la nana est comment dire...................... délicieuse  bounce  mais comme à chaque fois c'est très bien peint, travaillé, patiné. De toute façon tu peux plus faire moins bien. C'est interdit.
Mon imaginaire m'emmène plus sur une warrior d'origine Sibérienne dans une vieille usine de l'Oural.

Très grand bravo Francky  cheers  cheers . Ce type de sujet d'inspire grandement. Thumbs up !!!

Kryss

Kryss

C'est bien ce que je pensais et craignais en même temps.
La carte plastique, c'est bien, encore faut il savoir bien s'en servir.
Et là, j'ai un peu de mal. Quand je vois ce que tu en fais, je dis respect, on dirait du vrai Exclamation

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

Franck, Masque , Syl merci pour vos coms qui font plaisirs ! bon je vais me faire une petite pose post appo est retourner dans l historique , un sujet que je n ai jamais traité la grande guerre 14/18 cotés français naturellement Very Happy
mais rassurez vous il y auras une post appo 3
a plus les potos jocolor jocolor jocolor

yvan et patricia

yvan et patricia

CA DÉCHIRE TRES BEAU TRAVAIL FRANCKY

UNE TRÈS TRÈS BELLE PIÈCES

Interattive

Interattive

J'ai été vraiment impressionné par ce travail, Frank. Shocked Shocked Shocked
Pour dire la vérité, c'est la deuxième fois et, pour la deuxième fois, je suis tombé amoureux d'Elle.
Félicitations pour avoir choisi un genre vraiment difficile à reproduire.
Il n'est pas clair de copier une photo, qu'il s'agisse du présent ou du passé.
Diorama est fantastique, dans tous ses détails et Elle ...... il est dommage qu'il soit 1/6 d'échelle.
Grande capacité créative ... Bravissimo cheers cheers cheers

Ettore.

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

Interattive a écrit:J'ai été vraiment impressionné par ce travail, Frank. Shocked  Shocked  Shocked
Pour dire la vérité, c'est la deuxième fois et, pour la deuxième fois, je suis tombé amoureux d'Elle.
Félicitations pour avoir choisi un genre vraiment difficile à reproduire.
Il n'est pas clair de copier une photo, qu'il s'agisse du présent ou du passé.
Diorama est fantastique, dans tous ses détails et Elle ...... il est dommage qu'il soit 1/6 d'échelle.
Grande capacité créative ... Bravissimo cheers  cheers  cheers

Ettore.

merci a toi Ettore !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum