ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERDUN 1916 by francky08

+7
Interattive
Kryss
yvan et patricia
Pascal
MASQUE DE CARNAVAL
french1-6
JMH
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VERDUN 1916 by francky08 Empty VERDUN 1916 by francky08 Mer 8 Nov - 13:25

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

salut a tous , voici ma dernière pièce consacré a la grande guerre  notre homme fait parti du 151 RI  c est un régiment qui a pris chère pendant la bataille de Verdun  ! pour rappel 300 jours de bataille 60 millions d obus  306000 morts et disparus 406000 blessés c est un enfer complet .
pour ce qui est de la figurine  le matos est composé de DID , BGT  est pour le casque est le brellage complet    c est made in ZOUAVE  merci a toi Franck pour ce matos de bonne qualité est pour tes précieux conseils  .
j ai fait faire un socle sur mesure  est le barbelés fait maison ! est ce fut le plus long a faire ..
je suis tellement content de cette figurine que cela ma inspiré pour la suite ! en effet je m attaque a un gros projet toujours avec de  l infanterie française ww1  avec 3 figurines dans une situation dramatique  sur l offensive du chemin des dames  donc a suivre ..
j espère que cette figurine vous plairas  
Francky08

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1810

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1811


VERDUN 1916 by francky08 Sam_1812

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1813

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1814

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1815

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1816

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1817

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1818

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1819

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1820

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1821

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1822

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1823

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1824

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1825

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1826

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1827

VERDUN 1916 by francky08 Sam_1828

2VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Mer 8 Nov - 18:47

JMH



Voila encore une réalisation de haute volée... cheers

Ton socle est de toute beaute, ta patine excellente, mais, ét je te suis depuis quelques temps, permet moi de te dire que la ou tu deviens franchement un maitre absolu c'est dans tes créations de HS....

Tu as réalisé un personnage plus vrai que nature, un regard incroyable, un rendu tres naturel, j'adore cette figurine, c'est vraiment du grand art... cheers cheers

3VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Jeu 9 Nov - 9:26

french1-6

french1-6
Admin

Ça fait du bien, mon dieu que ça fait du bien aux n'oeils What a Face !!! Quelle maitrise Francky, je bande...
Tu as pensé à tout. C'est bien équilibré, c'est réfléchi, c'est patiné comme il se doit vu le contexte => C'est crade, c'est VERDUN !!!!
À la limite si je devais chipoter sur un truc, c'est éventuellement sur le visage (certes très bien peint, là dessus no problemo) mais peut être un peu plus crade (comme les mains qui sont aux poils). Ch'ais pas c'que t'en penses ? C'est du micro détail...
Ça reste néanmoins un p u t a i n de chef d'œuvre, bordel  cheers  bounce !!!!

J'ai revisionné tes premières figurines (Le marines Tarawa par exemple) et quand je vois tes derniers boulots et spécifiquement celui là, l'évolution elle est énorme.
C'est une putain de pièce de collection cyclops .

4VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Jeu 9 Nov - 11:15

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

JMH a écrit:Voila encore une réalisation de haute volée... cheers

Ton socle est de toute beaute, ta patine excellente, mais, ét je te suis depuis quelques temps, permet moi de te dire que la ou tu deviens franchement un maitre absolu c'est dans tes créations de HS....

Tu as réalisé un personnage plus vrai que nature, un regard incroyable, un rendu tres naturel, j'adore cette figurine, c'est vraiment du grand art... cheers cheers

merci a toi JMH !! je te cache pas que les HS c est mon truc ! le visage sur une figurine est capital ! l expression lié a la situation est la peinture toujours a l huile
encore merci a toi
tchusss

5VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Jeu 9 Nov - 11:24

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

french1-6 a écrit:Ça fait du bien, mon dieu que ça fait du bien aux n'oeils What a Face !!! Quelle maitrise Francky, je bande...
Tu as pensé à tout. C'est bien équilibré, c'est réfléchi, c'est patiné comme il se doit vu le contexte => C'est crade, c'est VERDUN !!!!
À la limite si je devais chipoter sur un truc, c'est éventuellement sur le visage (certes très bien peint, là dessus no problemo) mais peut être un peu plus crade (comme les mains qui sont aux poils). Ch'ais pas c'que t'en penses ? C'est du micro détail...
Ça reste néanmoins un p u t a i n de chef d'œuvre, bordel  cheers  bounce !!!!

J'ai revisionné tes premières figurines (Le marines Tarawa par exemple) et quand je vois tes derniers boulots et spécifiquement celui là, l'évolution elle est énorme.
C'est une putain de pièce de collection cyclops .

SLY ! merci pour ton com ça me touche Razz Razz figure toi j ai hésité pour salir le visage mais si je me loupe je nique la hs !! désolé j ai pas eu les couilles !!!pale pale
sinon pour l évolution par rapport a ma première pièce c est clair est c est valable pour tous le monde je crois
si tu as aimer cette pièce tu ne seras pas en reste pour le prochain dio ! le même taf mais avec 3 figurines avec plus de dynamisme au niveau de l action j ai quelques mois de travail est je vais prendre mon temps pour aboutir a quelque chose de bien
tchusss poto

6VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Sam 11 Nov - 0:32

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Mr FRANCKY Very Happy

Tout D'Abourd BRAVO Very Happy

Je Sais Pas Quel HS Tu As Utilisé Dans Ton Stock, Mais Je Peux Dire, Que Tu As Mis La HS ADÉQUATE, Et Que Tu As Su Transformer En Véritable Visage VIVANT. BRAVO.

Le Socle Décor Est ADMIRABLEMENT FABULEUX, La Terre Le Sac Les 4 Planchettes Souillé, Le Casque Les Piquets Et Barbelé Aspect C'Est SUPER BIEN TRAVAILLÉ. BRAVO.

La Patine Et La Posture Du Personnage, Tout Ces Effets Vestimentaire Ainsi Qu’accessoires Est D'1 REALISME TOTAL. BRAVO. BRAVO

Ton POILU Des TRANCHÉES De VERDUN 1916 Est FANTASTIQUE, L'On Pourrais Croire Qu'Il Revient 1 SIÈCLE Plus Tard!!

Cette FIGURINE Est Très Très Très Trsè BELLE.

BRAVO, Non,
GRAND BRAVO As Toi Mr FRANCKY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink

Je Te Salut, Et Bien Sur Bientôt Pour D'Autre SURPRISES bounce bounce

bounce bounce MASQUE bounce bounce

7VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Sam 11 Nov - 14:33

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

MASQUE DE CARNAVAL a écrit:cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Mr FRANCKY Very Happy

Tout D'Abourd BRAVO Very Happy

Je Sais Pas Quel HS Tu As Utilisé Dans Ton Stock, Mais Je Peux Dire, Que Tu As Mis La HS ADÉQUATE, Et Que Tu As Su Transformer En Véritable Visage VIVANT. BRAVO.

Le Socle Décor Est ADMIRABLEMENT FABULEUX, La Terre Le Sac Les 4 Planchettes Souillé, Le Casque Les Piquets Et Barbelé Aspect C'Est SUPER BIEN TRAVAILLÉ. BRAVO.

La Patine Et La Posture Du Personnage, Tout Ces Effets Vestimentaire Ainsi Qu’accessoires Est D'1 REALISME TOTAL. BRAVO. BRAVO

Ton POILU Des TRANCHÉES De VERDUN 1916 Est FANTASTIQUE, L'On Pourrais Croire Qu'Il Revient 1 SIÈCLE Plus Tard!!

Cette FIGURINE Est Très Très Très Trsè BELLE.

BRAVO, Non,
GRAND BRAVO As Toi Mr FRANCKY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink

Je Te Salut, Et Bien Sur Bientôt Pour D'Autre SURPRISES bounce bounce

bounce bounce MASQUE bounce bounce

merci a toi Laurent est merci pour ton com content que cela te plaise ! si tu viens a Lyon tu pourras la voir en live c est autre chose qu une photo !
tchuss

8VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Sam 11 Nov - 17:59

Pascal



Magnifique figurine. Magnifique socle.magnifique travail
Magnifique magnifique magnifique

9VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Dim 12 Nov - 10:41

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

Pascal a écrit:Magnifique figurine. Magnifique socle.magnifique travail
Magnifique magnifique magnifique

merci a toi pascal

10VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Dim 12 Nov - 13:58

yvan et patricia

yvan et patricia

What a Face excellentissime francky

11VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Dim 12 Nov - 15:11

Kryss

Kryss

Tu as bien calculé ton coup ! On ne pouvait pas faire faire mieux pour un centenaire !
Il est beau, pas blond et ne sent pas le sable chaud vu qu'il est dans une tranchée mouillée qui pue.
En fait, c'est ce que je ressens quand je vois ton dio, francky08, et pour moi, c'est essentiel : la beauté d'un dio n'est rien si elle ne véhicule pas un sentiment.
Et là, c'est super retranscrit : on est dans l'empathie et on voudrait surtout ne pas être à sa place.
Bravo ! Excellent !


Le suivant, c'est qu'elle époque ? Un indice au-moins ?

12VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Lun 13 Nov - 9:19

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

Kryss a écrit:


Le suivant, c'est qu'elle époque ? Un indice au-moins ?

merci Christian ! pour la prochaine pièce tous est dit dans la présentation il te suffit de lire cyclops

13VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Mer 15 Nov - 23:48

Kryss

Kryss

Excuse moi francky, en plus j'avais bien lu ton introduction mais comme tu vas toujours là où on ne t 'attend pas, j'avais imaginé encore un autre theme.

14VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Jeu 16 Nov - 21:19

Interattive

Interattive

Ne véritable œuvre d'art. cheers  cheers  cheers
La posture de la silhouette est totalement naturelle, le visage est ensuite magistralement peint et la tache est parfaite. affraid  affraid  affraid  affraid
J'aime aussi la base. I love you  I love you  I love you
Bref, comme diraient des amis américains, love it... KotM !!!
Et comment un Italien ... bravissimo Maestro.
félicitations.

15VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Dim 19 Nov - 11:40

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

Interattive a écrit:Ne véritable œuvre d'art. cheers  cheers  cheers
La posture de la silhouette est totalement naturelle, le visage est ensuite magistralement peint et la tache est parfaite. affraid  affraid  affraid  affraid
J'aime aussi la base. I love you  I love you  I love you
Bref, comme diraient des amis américains, love it... KotM !!!
Et comment un Italien ... bravissimo Maestro.
félicitations.

interattive !!! merci pour ton message

16VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Lun 20 Nov - 12:28

LizardKing1968

LizardKing1968

beautiful figure and base. awesome just awesome.

phil b 34

phil b 34

salut Francky, ben .......tout comme les autres, j’espère voir tout ça a Lyon avec les 2 meufs apo truc
ça va être un régal......bravo

18VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Mar 21 Nov - 13:33

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

LizardKing1968 a écrit:beautiful figure and base. awesome just awesome.

thank you bro !

19VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Mar 21 Nov - 13:34

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

phil b 34 a écrit:salut Francky, ben .......tout comme les autres, j’espère voir tout ça a Lyon avec les 2 meufs apo truc
ça va être un régal......bravo

phil merci a toi content de te rencontrer aussi Very Happy

20VERDUN 1916 by francky08 Empty Re: VERDUN 1916 by francky08 Dim 17 Déc - 19:45

cpt connerie

cpt connerie

superbe , j'adore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum