ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HS PATE FIMO FAÇON MASQUE.

+2
le zouave
MASQUE DE CARNAVAL
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 9:18

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

Bonjour A Vous Tous AMIS Du FOFO Et De La FIGURINE 1/6ème.

Je Re-Poste Un Sujet Réalisé En 2013, Qui Ce Trouve Déjà Sur D'Autre FOFO.

Voila, Ci Joint Un Tutoriel SCULPTURE MODELAGE HS 1/6 PÂTE FIMO, Qui N'Engage Que Moi & Ma Propre Méthode Personnel. Ci Toute Fois Il Peut Être Utile Pour L'Un D'Entre Vous, & Bien Ma Fois J'En Serai Que Heureux.

Ha, PLF Sont Les Initiales De Mon Patronyme & Prénoms, Rien A Voir Avec Poids Lourd Français!! rire rire

Les HS Sont Simplement Sortie De Mon Imaginaire, & Pour Aussi Des Projet Personnel, Réalisé Avec La Matière Pâte FIMO Cuite Au Four Ménagé.
Ce TUTORIEL N'A Rien De Prétentieux De Ma Part, Juste Pour Faire Partager.
Place Au TUTORIEL EXPLICATIF.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'Apporte Une Astuce Supplémentaire.
J'Applique Une Boule D'Aluminium En Bout De Tube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette HS Sera Bientôt Sur Le Corps D'Un P'Tit Bon Z'Homme Pour Un Prochain DIO !! SURPRISE Very Happy Very Happy Wink Wink

Voila Pour Aujourd'Hui Les COPAINS Very Happy Very Happy Wink Wink

bounce bounce MASQUE PATE FIMO bounce bounce

2HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 9:55

le zouave

le zouave
Admin

Super masque pour le tuto ! Et en prime une nouvelle tete en fabrication ! Vivement la suite !

3HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 10:01

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

le zouave a écrit:Super masque pour le tuto !  Et en prime une nouvelle tete en fabrication ! Vivement la suite !

Hé Hé Wink Wink

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

4HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 13:04

cpt connerie

cpt connerie

waaaaa bah dit donc cela en fait du boulot , bien cool merci pour le partage super

5HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 13:11

french1-6

french1-6
Admin

Une corde que j'aimerai rajouter à mon arc  cyclops  !!!!



Tu maîtrises mon gars, tu maîtrises !!! cheers On attend la suite avec impatience.cheers

6HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 14:22

cpt connerie

cpt connerie

bah là pas pour moi trop difficile , déjà en dessins je suis une quiche ! mdr , mais je suis admiratif ! tu fais des moules des têtes ensuite ?

7HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 22:16

JMH



Je te rassure, Capitaine, moi aussi je suis une quiche, j'ai tenté l'expérience une fois...resultat à part un dio d'éléphant Man, j'vois pas... Very Happy

8HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 22:32

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

MERCI Les COPAINS MERCI Very Happy

Sans Vouloir Blesser, Et En Toute Modestie. Il Faut Quoi Qu'Il Arrive, Il Faut Vraiment Savoir Dessiner Sur Le PAPIER Et Dans Ta TÊTE !! C'Est La Règle PREMIÈRE, Les 2 Doivent Être ACCORDÉS.

J'Ai La Chance De Dessiner Depuis Que Je Peux Tenir Un CRAYON De Ma Main Droite !! Donc Ca Fait Longtemps !! Wink Wink

Pour Répondre A Ta Question L'Ami CPT;

Non Je Fait Pas De Moules, Parce Que Je Sais Pas Faire.
Et Puis Pour Dupliquer Correctement Un Sujet, Il Faut La Bonne Matière Et Le Bon Matériel. Car Le Moulage, Ca ne S'IMPROVISE PAS !! Sinon Tu As Des IMPERFECTION.

A + Les COPAINS Very Happy Very Happy

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

9HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 22:37

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

JMH a écrit:Je te rassure, Capitaine, moi aussi je suis une quiche, j'ai tenté l'expérience une fois...resultat à part un dio d'éléphant Man, j'vois pas... Very Happy

OUI, ELEPHANT MAN, Avec John Hurt Et Anthony Hopkins Et Anne Bradford Entre Autre!!

cheers cheers MASQUE D C cheers cheers

10HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Mer 26 Juil - 23:36

cpt connerie

cpt connerie

mon problème perso , je vois les choses que je veux faire , mais si j'ai pas en mains je suis incapable de le faire des fois c casse couilles !

11HS PATE FIMO FAÇON  MASQUE. Empty Re: HS PATE FIMO FAÇON MASQUE. Ven 11 Aoû - 15:28

yvan et patricia

yvan et patricia

Very Happy impeccable l artiste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum