ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hector : la guerre de Troie !

+3
cpt connerie
JMH
arnaud
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hector : la guerre de Troie ! Empty Hector : la guerre de Troie ! Mer 26 Juil - 20:37

arnaud

arnaud

Dernière acquisition dans ma collection ....

Hector : la guerre de Troie ! Img_1631
Hector : la guerre de Troie ! Img_1630
Hector : la guerre de Troie ! Img_1632

2Hector : la guerre de Troie ! Empty Re: Hector : la guerre de Troie ! Mer 26 Juil - 22:20

JMH



Belle figurine, dommage pour les articulations, surtout celles des jambes, on dirait du kaustic plastic comme marque, avantage de cette dernière, c'est sa renie dans le temps, impeccable !

3Hector : la guerre de Troie ! Empty Re: Hector : la guerre de Troie ! Mer 26 Juil - 23:26

cpt connerie

cpt connerie

oh pupu qu'il est beau !

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

hhuummm ! belle sortie de boite il y a de quoi faire un terrible custom ....

5Hector : la guerre de Troie ! Empty Re: Hector : la guerre de Troie ! Dim 30 Juil - 10:09

le zouave

le zouave
Admin

Belle acquisition.

Moi je prefere Achille

6Hector : la guerre de Troie ! Empty Re: Hector : la guerre de Troie ! Dim 30 Juil - 17:08

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers & & cheers cheers

Moi Je Préfère HÉLÈNE De TROIE, Elle A Des GROS NICHONS!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon J'En Profite Pour Remettre Les Clichés Dans Un Sans Plus Convenable!!
Hector : la guerre de Troie ! Img_1610
Hector : la guerre de Troie ! Img_1612
Hector : la guerre de Troie ! Img_1611

Dis Moi L'Ami ARNAUD, Ne Me Dis Pas Que Tu A Mis 217€

Serte, Y A Moyen De Faire Un Très Bon CUSTOM Comme Le Dit FRANCKY 08, A Ce Prix La Tu Prête Pas Aux Mioches De Ton Voisin!! Mad Mad

cheers cheers MASQUE PRINCE DE LU AU P'TIT DÉJEUNER king king

7Hector : la guerre de Troie ! Empty Re: Hector : la guerre de Troie ! Lun 31 Juil - 15:08

Kryss

Kryss

Très belle figurine ! Il faut que quelqu'un songe un jour à nous faire des membres avec des articulations non visibles. Et autre chose que des musclor !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum