ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hospitalier 13e siècle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hospitalier 13e siècle Empty Hospitalier 13e siècle Sam 16 Sep - 17:48

JMH



Pour les 3 prochains sujets, je vous emmène à travers les âges. On commence par cet Hospitalier de saint Jean, au 13e siècle, alors repliés à Rhodes, ils durent repousser les attaques des musulmans.

Il porte le gonfanon, étendard qu'il était interdit d'abandonner, signe de ralliement, et la tunique rouge, qui signifiait l'activité militaire. Le voici, signalant sa présence, avant les combats. L'ennemi sait que les Hospitaliers sont là :
Hospitalier 13e siècle P1100213
Hospitalier 13e siècle P1100211
Hospitalier 13e siècle P1100215
Hospitalier 13e siècle P1100214
Hospitalier 13e siècle P1100210
Hospitalier 13e siècle P1100212
Hospitalier 13e siècle P1100161
Hospitalier 13e siècle P1100160

Socle tout simple avec des bouts de bois du jardin, figurine de la marque Chinatoys, dont le corps et la tête ont été remplacés. La tête a subit un lavis rouge, la barbe noircit avec un jus.
La cote de maille est de la marque coomodel, celle d'origine étant inutilisable, la cape ferme avec une chainette rajoutée, la croix est en carte plastique et j'ai fabriqué des brassards en cuir.
La patine est totale, mais très légère, mon moine soldat arrivant sur le champ de bataille.

Amicalement,

2Hospitalier 13e siècle Empty Re: Hospitalier 13e siècle Sam 16 Sep - 20:54

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour L'Ami J M H Basketball Basketball

Et BRAVO Pour Cette Nouvelle FIGURINE Retravaillé.
Oui Comme Tu L'Ecrit, Et C'Est Ce Que J'Ai Remarqué, Tu A Fait Une Légère Patine.
La Croix Est Super Bien Réalisé, J'Ai Cru Que C'Etait Du Bois, BRAVO Pour Le Trompe ŒIL Very Happy
Belle HS, Beau P'Tit Décor, BRAVO
Jaime Bien Le Casque A La Main Droite, Very Happy

PS: Tu Devrais Enfoncer La Pointe Du Manche De L'Étendard, Plus Profond Dans Le Sol!! Wink Wink

BRAVO Monsieur JEAN MARC, Tu A Bien Bossé Very Happy Very Happy

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

3Hospitalier 13e siècle Empty Re: Hospitalier 13e siècle Dim 17 Sep - 0:05

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

magnifique ton hospitalier tu as fait quelques modif non négligeable !! j aime bien ton socle est le décor que tu as fait
bravo cheers cheers

4Hospitalier 13e siècle Empty Re: Hospitalier 13e siècle Dim 17 Sep - 9:03

Kryss

Kryss

Félicitations pour ce travail soigne et rigoureux, puisqu'en quête d'authenticité historique.
La HS rend bien e le décor est réussi. Bravo jmh.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum